Assistance informatique

[vc_row css= ».vc_custom_1468925136452{background-color: #f5f5f6 !important;} » el_id= »01″][vc_column css= ».vc_custom_1468924908002{padding-left: 150px !important;} »][vc_column_text]

L’assistance informatique consiste à fournir un support de l’infrastructure IT.

Ce support permet de garantir la continuité du bon fonctionnement de l’outil informatique.

Assistance informatique pour PME

En quoi une assistance informatique est-elle utile ?

On peut avoir recourt à ce type de services pour diverses raisons.

Vous en aurez besoin si l’utilisation, la configuration, le dépannage de composants ou logiciels s’avère nécessaire.  Ces interventions peuvent vous faire gagner un temps précieux et par conséquent, maximiser la disponibilité de vos outils informatiques.

Un support à l’utilisation de l’outil informatique peut également, dans certains cas, s’avérer nécessaire pour certains utilisateurs.

Quels sont les services inclus ?

Vous pouvez accéder au support informatique par différentes méthodes :

  • Une assistance par téléphone/mail pour un renseignement ou une question simple.
  • Une assistance par prise de contrôle à distance d’un PC/Serveur pour les cas plus complexes.
  • Un déplacement sur site si le composant informatique à la source de la demande d’assistance ne peut être géré qu’en étant présent physiquement sur place.

Pour toutes ces raisons, il est important de disposer d’un bon service de support IT auprès d’une entreprise spécialisée dans ce domaine.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]